Forum de la guilde La Garde Impériale WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde La Garde Impériale WoW

Bienvenue sur le Forum de la Guilde WOW La Garde Impériale.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Embrace our Last Empty Horizons (Horizons)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horizons-xx
Admin
Horizons-xx


Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Bayonne ! \o/

Embrace our Last Empty Horizons (Horizons) Empty
MessageSujet: Embrace our Last Empty Horizons (Horizons)   Embrace our Last Empty Horizons (Horizons) I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:43

Irl moi c'est Jérémie. J'ai 18 ans et je passe en Terminal L en Septembre. J'aimerais devenir Journaliste dans le domaine de la musique.C'est la chose la plus importante dans ma vie. Je joue de la guitare , de la basse , de la Batterie et du piano. Tout ça en autodidacte , j'ai jamais pris un seul cours de solfège.
Je chante aussi. Je posterais peut-être une vidéo ou une à l'occasion.
Comme je l'ai dit , j'suis passionné de musique. Avant du metal , du rock , du post-hardcore de l'emocore , du screamo... Sinon j'aime aussi le Rap , l'éléctro , la musique acoustique , le ska , le reggea... J'suis très ouvert d'esprit et je n'aime pas les personnes étriquées.
J'aime lire aussi , Baudelaire , Apollinaire , Hugo , Maupassant... Normal j'suis en L x).

Sinon j'aime beaucoup les films d'horreur , mon réalisateur favori étant Roméro (le Type qui à créer et remis au goût du jour les mort-vivant (oui j'ai une passion pour les MV , ce qui explique ma race sur wow) ) , J'aime aussi quelques séries : Breaking bad , Dr house , esprit criminel , Les experts , Fringe , mais mes préférées restent Scrubs et Supernatural.

Sinon IG et bien j'suis Horizons , mort vivant démoniste spé démonologie Enchanteur et Coutu...
J'ai commencer wow Samedi dernier et je suis lvl 27 (bientôt).
J'ai déjà testé plusieurs MMO , mais wow reste mon favoris (j'ai essayé Shaiya et Archlord , deux pâles copies des plus grands MMO (wow , LSDA...).
J'aime les démo : Invocation pour peuvent servir de Tank (notamment le marcheur du vide) et imité un pseudo groupe.

Voilà j’espère que cette présentation est assez complète et si jamais il y à besoin de quelqu'un pour xp , pour Instance ou quoi que se soit , même un problème quelconque je ferais le maximum pour vous aider.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hallooween
eristof260
Admin
eristof260


Messages : 65
Date d'inscription : 11/07/2011

Embrace our Last Empty Horizons (Horizons) Empty
MessageSujet: Re: Embrace our Last Empty Horizons (Horizons)   Embrace our Last Empty Horizons (Horizons) I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:47

mon dieux un L! je me disais bien que ta manière de lécher un instrument de musique était suspecte scratch , sinon breaking bad c'est pas mal non plus t'a raison , test falling skies c'est nouveau mais ça déchire (un mélange entre district 9 et walking deads mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Horizons-xx
Admin
Horizons-xx


Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Bayonne ! \o/

Embrace our Last Empty Horizons (Horizons) Empty
MessageSujet: Re: Embrace our Last Empty Horizons (Horizons)   Embrace our Last Empty Horizons (Horizons) I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:48

eristof260 a écrit:
mon dieux un L! je me disais bien que ta manière de lécher un instrument de musique était suspecte scratch , sinon breaking bad c'est pas mal non plus t'a raison , test falling skies c'est nouveau mais ça déchire (un mélange entre district 9 et walking deads mdr)

Walking dead Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hallooween
Ridz

Ridz


Messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33

Embrace our Last Empty Horizons (Horizons) Empty
MessageSujet: Re: Embrace our Last Empty Horizons (Horizons)   Embrace our Last Empty Horizons (Horizons) I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:49

Tu composes aussi ? Tu dois connaître Guitar pro ? (<3 batterie).
Arnaud xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ridz-cherry.blogspot.com
Horizons-xx
Admin
Horizons-xx


Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Bayonne ! \o/

Embrace our Last Empty Horizons (Horizons) Empty
MessageSujet: Re: Embrace our Last Empty Horizons (Horizons)   Embrace our Last Empty Horizons (Horizons) I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:50

Ridz a écrit:
Tu composes aussi ? Tu dois connaître Guitar pro ? (<3 batterie).
Arnaud xD

je compose des suites d'accord sinon niveau parole , la plupart du temps c'est de l'impro totale.
Et oui Guitar Pro m'as beaucoup servis à un moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hallooween
eristof260
Admin
eristof260


Messages : 65
Date d'inscription : 11/07/2011

Embrace our Last Empty Horizons (Horizons) Empty
MessageSujet: Re: Embrace our Last Empty Horizons (Horizons)   Embrace our Last Empty Horizons (Horizons) I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:51

après the walking deads the walking L!!!! on est envahi la maladie se répend!! mais là c pire encore même la France est touchée!! fuyons!! tous au cdc!!
Revenir en haut Aller en bas
Horizons-xx
Admin
Horizons-xx


Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Bayonne ! \o/

Embrace our Last Empty Horizons (Horizons) Empty
MessageSujet: Re: Embrace our Last Empty Horizons (Horizons)   Embrace our Last Empty Horizons (Horizons) I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:55

t'en fais pas , apparemment les résultats du bac côté laissent à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hallooween
Contenu sponsorisé





Embrace our Last Empty Horizons (Horizons) Empty
MessageSujet: Re: Embrace our Last Empty Horizons (Horizons)   Embrace our Last Empty Horizons (Horizons) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrace our Last Empty Horizons (Horizons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parkway Drive - Horizons
» Support Horizons-xx / Zacharia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde La Garde Impériale WoW :: Accueil et Règlement. :: Présentation.-
Sauter vers: