Forum de la guilde La Garde Impériale WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde La Garde Impériale WoW

Bienvenue sur le Forum de la Guilde WOW La Garde Impériale.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cornedebrume

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cornedebrume

Cornedebrume


Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 40
Localisation : Noumea Nouvelle calédonie

Cornedebrume Empty
MessageSujet: Cornedebrume   Cornedebrume I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:43

Bon , par où commencer , je m appelle Rémi , j ai 27 piges , je vis a Nouméa en nouvelle Calédonie dans le sud pacifique . J ai démarrer wow quand BC est sortie , mais j étais sur offi a l époque , j avais deja un war tauren , chef de guilde , très accès pve , car le pvp , ça me fatigue xD ( nan en fait je suis ultra naze en pvp c est pour ça ... --' )

Que dire , je suis né a Toulouse , j y est passe pas mal d année de malade a faire la teuf un peuh partout où c était possible , mais je n y suis pas allez depuis belle lurette mais j y est encore une partie de mes meilleurs amis .

J ai beaucoup vécu en Bretagne aussi , où j ai approfondi mes connaissances en , beuverie , pilier de bar , fêtard invertébré :p , etc etc !

Je suis avant tout un joyeux loufoque irl , un peu dans le genre de ceux du manga du même nom ! xD
J ai entamé un tour du monde depuis 3 ans en commençant par bien connaitre ce beau pays qu'est la France , 3 fois le tour en stop et a pied avec sac sur le dos , puis j ai fait un peu l Europe , le japon etc etc !

Je suis aussi musicien depuis plus de 15 ans , saltimbanques , ménestrel , acrobate a mes heures perdues , jongleur et jongleur de feu , ainsi que cracheur de feu , je fais parti d une troupe baladin qui s’appelle "Art'i'flam"

j ai le projet de devenir ecrivain très bientot aussi !

Voilou ^^

Revenir en haut Aller en bas
eristof260
Admin
eristof260


Messages : 65
Date d'inscription : 11/07/2011

Cornedebrume Empty
MessageSujet: Re: Cornedebrume   Cornedebrume I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:03

Citation :
J ai entamé un tour du monde depuis 3 ans en commençant par bien connaitre ce beau pays qu'est la France

c'est ça qu'est bien avec la France tu peut faire le tour du monde sans sortir du pays mdr

Citation :
J ai beaucoup vécu en Bretagne aussi , où j ai approfondi mes connaissances en , beuverie , pilier de bar , fêtard invertébré :p , etc etc !

haha je connais bien mdr mardis et mercredis prochain d’ailleurs attendez pas pour jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
Horizons-xx
Admin
Horizons-xx


Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Bayonne ! \o/

Cornedebrume Empty
MessageSujet: Re: Cornedebrume   Cornedebrume I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:04

AH un autre musiciens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hallooween
eristof260
Admin
eristof260


Messages : 65
Date d'inscription : 11/07/2011

Cornedebrume Empty
MessageSujet: Re: Cornedebrume   Cornedebrume I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:08

vous allez faire un groupe XD
Revenir en haut Aller en bas
Ridz

Ridz


Messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33

Cornedebrume Empty
MessageSujet: Re: Cornedebrume   Cornedebrume I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:38

Oh un toulousain ! <3
Que de projets... tu aimes le VTT ? Quels sont tes types de livres préférés ?
Tu connais le (génial) auteur Pierre Bottero ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ridz-cherry.blogspot.com
Arthemos

Arthemos


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2011

Cornedebrume Empty
MessageSujet: Re: Cornedebrume   Cornedebrume I_icon_minitimeVen 15 Juil - 7:02

tu fais le tour du monde passe a calais xd
Revenir en haut Aller en bas
Cornedebrume

Cornedebrume


Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 40
Localisation : Noumea Nouvelle calédonie

Cornedebrume Empty
MessageSujet: Re: Cornedebrume   Cornedebrume I_icon_minitimeVen 15 Juil - 8:46

Je ne serais pas de retour en france avant des annees en fait , et la france , maintenant que je connais ... ca me dit rien , sauf pour les amis proche et la famille ^^


Ensuite pierre bottero ne me dit rien , mais je vais me pencher sur son cas du coup ^^
Je n ai pas de style prefere car je peux lire de tout , mais j ai ides domaine de prédiilection , comme la SF , HF , literrature ancienne comme Goethe etc etc ,
J ai quand meme quelque chouchou , Johan elliot , san antonio , et CHUCK PALANHIUK !!

Je ne suis pas tres vtt nan desole xD , je e suis pas un grand sportif ^^ ,n mis a part la jonglerie qui nau bout de 5 heure d entrainement te rapelle que le phisique c est bien de l avoir aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Horizons-xx
Admin
Horizons-xx


Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Bayonne ! \o/

Cornedebrume Empty
MessageSujet: Re: Cornedebrume   Cornedebrume I_icon_minitimeVen 15 Juil - 8:52

Si t'aime lire essaye Jack kerouac , c'est très space , mais c'est un peu "grace" (u à cause ) de lui qu'on à des syndicalistes , des féministes , des punk , des hippies et tout ça.

C'est un mec qui comme toi à lâcher ses études pour se consacrer au voyage (il à traversé une bonne partie des usa en stop durant les années 30 ) et à fini par rejoindre ses potes pour continuer de se faire les usa en testant les drogues et tout ça , ça à donné la Beat generation et tout ce qui fait partie de la contre-culture actuelle.
Son gros livre s'appelle Sur la Route et est vraiment plaisant à lire (j'ai fais mes tpe dessus).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hallooween
Contenu sponsorisé





Cornedebrume Empty
MessageSujet: Re: Cornedebrume   Cornedebrume I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornedebrume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde La Garde Impériale WoW :: Accueil et Règlement. :: Présentation.-
Sauter vers: