Forum de la guilde La Garde Impériale WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde La Garde Impériale WoW

Bienvenue sur le Forum de la Guilde WOW La Garde Impériale.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Ridz (Kreg, Médyn)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ridz

Ridz


Messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33

Présentation de Ridz (Kreg, Médyn) Empty
MessageSujet: Présentation de Ridz (Kreg, Médyn)   Présentation de Ridz (Kreg, Médyn) I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:26

Con nichon aah !
IRL je m'appelle Line, j'ai 20 ans et j'habite la belle ville de Toulouse. Je suis étudiante en cinéma d'animation 3D à l'ESMA, ce qui fait que je ne joue à wow que durant les vacances d'été.
J'ai débuté wow il y a bientôt 4 ans et suis restée très longtemps dans la même guilde, l'Alliance des Naarus, à l'époque de BC sur Eternity. On faisait partie d'une des bonnes guilde PvE de l'alliance, ce qui m'a permis d'aller en tant que Chaman heal jusqu'au début du Temple Noir (les quelques premiers boss).
J'ai expérimenté à peu près toutes les classes, sauf le démo que je connais moins que les autres. Je préfère, de très loin, être heal ou tank en instance, je n'aime pas trop dps.

Sinon, que dire... je suis folle, j'aime les pingouins, le Clafoutis et le Nutella, et comme loisirs, j'adore dessiner, peindre, retoucher des photos, faire du VTT, aller au ciné (j'adore les films fous d'une manière générale), sortir avec des potes, lire, écrire, et créer toutes sortes de choses et avoir des lubies complètement folles (la dernière étant de savoir comment équilibrer un bateau ou une barque, quels calculs faire entre sa largeur, sa hauteur, sa longueur etc, et comment tout ça fonctionne). Si quelqu'un sait où trouver la réponse, je suis preneuse !

Si vous avez des questions... (ou voulez que je vous recommande des films ? xD)
cherry


Dernière édition par Ridz le Mar 12 Juil - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ridz-cherry.blogspot.com
Horizons-xx
Admin
Horizons-xx


Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Bayonne ! \o/

Présentation de Ridz (Kreg, Médyn) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ridz (Kreg, Médyn)   Présentation de Ridz (Kreg, Médyn) I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:29

Une toulousaine ! J'vais peut-être y aller pour finaliser mes études en lettre Moderne
Sinon pour les films tu peux faire ça dans la partie Blablah Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hallooween
eristof260
Admin
eristof260


Messages : 65
Date d'inscription : 11/07/2011

Présentation de Ridz (Kreg, Médyn) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ridz (Kreg, Médyn)   Présentation de Ridz (Kreg, Médyn) I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:33

ça fait une bonne semaine que tu m'a dit que tu faisais de l'animation 3D j'y pense que maintenant (honte sur moi) mais tu pourrais pas nous faire des animation? genre pour faire une vidéo de la guilde ou quelque chosez dans le genre, sinon pour les film pourquoi pas fraudais ouvrir une section "film" (et une section "série"?)
Revenir en haut Aller en bas
Ridz

Ridz


Messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33

Présentation de Ridz (Kreg, Médyn) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ridz (Kreg, Médyn)   Présentation de Ridz (Kreg, Médyn) I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:45

Euh comment ça ? Tu veux dire que je fasse tout en 3D et tout et que j'en fasse une vidéo ? Parce que, en gros, un film d'animation durant entre 6 et 8 min prend un peu plus d'un an pour être finalisé ^^ (avec le scénar et les recherches) Chaque objet prend beaucoup de temps ^^
Ça dépend de l'ampleur du projet, disons. En plus je n'ai vu que les images fixes pour l'instant, j'peux essayer d'animer en "bricolant" mais ça serait du bourrin.

Par contre j'peux faire des trucs pour la guilde sur Photoshop.

Bonne idée Horizons ^^
Tu vas quand à Toulouse ? (si tu y vas)
Revenir en haut Aller en bas
http://ridz-cherry.blogspot.com
Horizons-xx
Admin
Horizons-xx


Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Bayonne ! \o/

Présentation de Ridz (Kreg, Médyn) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ridz (Kreg, Médyn)   Présentation de Ridz (Kreg, Médyn) I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:47

Sur 'toshop ça serait bien ouais si tu pouvais nous aider pour le forum Smile

Si je vais à Toulouse ça serait en septembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hallooween
eristof260
Admin
eristof260


Messages : 65
Date d'inscription : 11/07/2011

Présentation de Ridz (Kreg, Médyn) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ridz (Kreg, Médyn)   Présentation de Ridz (Kreg, Médyn) I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:49

bon ba photoshop XD alors mais sinon tu m'a l'air assez doué au dessins non? ça serais cool d'avoir une artiste dans le groupe pour faire des genre de fanart du groupe qu'es que t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Ridz

Ridz


Messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33

Présentation de Ridz (Kreg, Médyn) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ridz (Kreg, Médyn)   Présentation de Ridz (Kreg, Médyn) I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:57

Ça me forcera à dessiner au lieu de me lever à 14h tous les jours et de ressembler de plus en plus à la façon d'agir d'une limace, c'est parfait cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://ridz-cherry.blogspot.com
eristof260
Admin
eristof260


Messages : 65
Date d'inscription : 11/07/2011

Présentation de Ridz (Kreg, Médyn) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ridz (Kreg, Médyn)   Présentation de Ridz (Kreg, Médyn) I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:00

cool j'aie hate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ridz (Kreg, Médyn) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ridz (Kreg, Médyn)   Présentation de Ridz (Kreg, Médyn) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ridz (Kreg, Médyn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Toxyne
» Présentation de Saphyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde La Garde Impériale WoW :: Accueil et Règlement. :: Présentation.-
Sauter vers: