Forum de la guilde La Garde Impériale WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde La Garde Impériale WoW

Bienvenue sur le Forum de la Guilde WOW La Garde Impériale.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Ridz (Kreg, Médyn)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ridz

Ridz


Messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33

Présentation de Ridz (Kreg, Médyn) Empty
MessageSujet: Présentation de Ridz (Kreg, Médyn)   Présentation de Ridz (Kreg, Médyn) I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:26

Con nichon aah !
IRL je m'appelle Line, j'ai 20 ans et j'habite la belle ville de Toulouse. Je suis étudiante en cinéma d'animation 3D à l'ESMA, ce qui fait que je ne joue à wow que durant les vacances d'été.
J'ai débuté wow il y a bientôt 4 ans et suis restée très longtemps dans la même guilde, l'Alliance des Naarus, à l'époque de BC sur Eternity. On faisait partie d'une des bonnes guilde PvE de l'alliance, ce qui m'a permis d'aller en tant que Chaman heal jusqu'au début du Temple Noir (les quelques premiers boss).
J'ai expérimenté à peu près toutes les classes, sauf le démo que je connais moins que les autres. Je préfère, de très loin, être heal ou tank en instance, je n'aime pas trop dps.

Sinon, que dire... je suis folle, j'aime les pingouins, le Clafoutis et le Nutella, et comme loisirs, j'adore dessiner, peindre, retoucher des photos, faire du VTT, aller au ciné (j'adore les films fous d'une manière générale), sortir avec des potes, lire, écrire, et créer toutes sortes de choses et avoir des lubies complètement folles (la dernière étant de savoir comment équilibrer un bateau ou une barque, quels calculs faire entre sa largeur, sa hauteur, sa longueur etc, et comment tout ça fonctionne). Si quelqu'un sait où trouver la réponse, je suis preneuse !